Eyefluence est une entreprise qui doit révolutionner l’utilisation de la réalité augmentée et virtuelle dans les prochaines années.

Après avoir levé 14 million de dollars en action de Série B avec le Motorola Solutions Venture Capital, cette compagnie est la première du genre à se lancer dans une telle aventure. Le  »eye-tracking » est aussi naturel pour les yeux que le clavier ou la souris le sont pour les mains.

Eyefluence permet aux utilisateurs de transformer l’intention en action à travers leurs yeux. Comme première technologie eye-interaction dans le monde pour les écrans portables, la solution Eyefluence vision-driven IIU ™ utilise le mouvement des yeux naturel et intuitif pour changer la façon dont nous travaillons, jouons, pensons et nous connectons.

Eyefluence synchronizes biology and technology to deliver eye-interaction user interfaces for the HMD industry (head-mounted displays).

Ajoutez la vitesse de l’intéraction avec l’œil aux interfaces utilisateur VR, vous pouvez maintenant naviguer, engager et exploiter des mondes numériques comme jamais auparavant.

En tant qu’investisseur stratégique principal dans la série B de la ronde de financement de Eyefluence, Motorola Solutions voit le potentiel de cette technologie pour entraîner un changement radical dans la façon dont les gens interagissent avec la technologie. Motorola Solutions travaille avec Eyefluence sur l’intégration du eye-tracking dans ses applications innovantes de la  »sécurité publique intelligente ».

(Sources et propriété des images et vidéos : eyefluence.com/newsroom.motorolasolutions.com)